Thursday, November 18, 2021

Mon Grand Livre de Jeux : Point par Point ! - Dès 7 ans Collectif pdf download

Mon Grand Livre de Jeux : Point par Point ! - Dès 7 ans


Mon Grand Livre de Jeux : Point par Point ! - Dès 7 ans Collectif pdf download - Mon Grand Livre de Jeux : Point par Point ! - Dès 7 ans a été écrit par Collectif qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Mon Grand Livre de Jeux : Point par Point ! - Dès 7 ans a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 64 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Mon Grand Livre de Jeux : Point par Point ! - Dès 7 ans que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #28325 dans LivresMarque: EDITIONS LITOPublié le: 2004-01-01Langue d'origine: FrançaisDimensions: 8.07" h x .39" l x 10.63" L, Reliure: Broché64 pagesPrésentation de l'éditeur55 jeux tout en couleurs. Une difficulté progressive avec des jeux de 100, 150 et 200 points à relier. Pour relier les points et s'amuser à découvrir les dessins terminés : dinosaures, dragons, princesses, robots, martiens mais aussi les fleurs, l'école, la plage...Biographie de l'auteurLes illustrateurs : Né à Dijon dans les odeurs de colza et de pain d'épices, Pierre Caillou s'ennuie aux arts appliqués et découvre enfin l'infographie. Il met en couleurs ses dessins pour les grands d'abord, puis pour les petits parce que c'est plus rigolo. Parfois il prend aussi ses vrais pinceaux pour faire des aquarelles où il est question d'animaux qui se prennent pour des humains ou l'inverse. Louis Alloing est né en 1955 à Rabat, au Maroc. Il vit aujourd hui à Boulogne-Billancourt en proche banlieue parisienne. Il a d'abord été directeur artistique dans des agences de publicité pendant 12 ans. Il est actuellement illustrateur pour la bande dessinée et l'édition jeunesse. Il travaille principalement pour Bayard, Hachette, Nathan, Flammarion, Hatier... Il a illustré aux Éditions Lito Trotinette a disparu ! dans la collection « J'apprends à lire avec les images », et plusieurs titres de la collection « J' apprends à lire avec les mots croisés ». Isabelle Maroger a étudié à l'école Émile Cohl à Lyon. Elle travaille pour Milan, Bayard, Larousse, J'ai lu, Flammarion, Hachette, Nathan, Fleurus, Bordas, Play Bac... Elle a illustré chez Lito le 100% pyjama party et Marion et les saboteurs.

Book's Cover of Mon Grand Livre de Jeux : Point par Point ! - Dès 7 ans

Details of Mon Grand Livre de Jeux : Point par Point ! - Dès 7 ans

Le Titre Du LivreMon Grand Livre de Jeux : Point par Point ! - Dès 7 ans
AuteurCollectif
Vendu parLito
EAN9782244800486
Nombre de pages64 pages
EditeurLito
Nom de fichiermon-grand-livre-de-jeux-point-par-point-dès-7-ans.pdf
Télécharger

No comments:

Post a Comment

Featured post

Terry Pratchett El asombroso Mauricio y sus roedores (Mundodisco 28) livre pdf

El asombroso Mauricio y sus roedores (Mundodisco 28) Subjects , Terry Pratchett [Télécharger] le Livre El asombroso Mauricio y sus roedores ...

Popular Posts